La MFR de Seyssel, établissement éco-responsable

C’est avec beaucoup de plaisir que les salariés et les administrateurs de la MFR ont accueilli la décision du Conseil Régional Rhône Alpes : leur dossier a été accepté et la MFR est bel et bien reconnu « établissement éco-responsable » !

mfr-seyssel-developpement-durable
En effet, les membres de la commission « développement durable » ont investi du temps pour cette cause et ont fait preuve d’un grand engagement. S’appuyant sur les conseils de Benoit Callendret (SIDEFAGE), la MFR tente de faire vivre auprès de tous les jeunes en formation et des adultes de la MFR cette labélisation. Quelques gestes simples de la vie quotidienne, une invitation perpétuelle à la conduite d’une réflexion empreinte de la notion de développement durable, tout est mis en œuvre pour honorer notre engagement.

Comme ce fut le cas en 2014, la MFR animera cette année encore la fameuse « zone de gratuité ». Celle-ci se déroulera le Samedi 6 Juin 2015. Cette brocante gratuite vous permettra de donner tous les objets en état qui vous embarrassent et aussi de récupérer des objets inutiles aux autres… mais utiles à vous ! N’engorgez plus la déchèterie d’ici le 6 juin, mettez de côté tout ce qui ne vous sert plus !

MFR du Pays de Seyssel

La MFR du Pays de Seyssel est un établissement scolaire formant aux métiers des services à la personne (Bac Pro SAPAT) et de l'économie sociale et familiale (BTS ESF). Notre école propose aussi des classes d'orientation professionnelle (4ème-3ème).

Les commentaires sont fermés