un engagement écocitoyen renouvelé lors de la seconde zone de gratuité.

Samedi, les jeunes de la MFR du Pays de Seyssel ont ouvert la « seconde zone de gratuité ». Comme l’an dernier de nombreux objets ont été déposés tôt le matin afin d’être proposés gratuitement aux visiteurs. Les étales étaient bien garnis : vêtements, jouets, vaisselle, décorations, outils de bricolage et de jardinage …

Salariés, administrateurs, jeunes tous réunis pour cette journée

Salariés, administrateurs, jeunes tous réunis pour cette journée

Cette année, la MFR avait fait le choix de valoriser les produits du terroir lors de l’inauguration de cette journée et d’affirmer la place du circuit court dans la préoccupation « développement durable »actuelle. De nombreux producteurs avaient rejoint la journée : fromage, charcuterie, vin, chocolats, glaces, nougats, jus de fruit ont ravis les palais des plus gourmands !

Le président lors de son discours à réaffirmer l’engagement de la MFR et a ainsi dévoilé une plaque qui inscrira dans le temps et dans l’histoire la place de l’écocitoyenneté de la MFR.

MFR du Pays de Seyssel

La MFR du Pays de Seyssel est un établissement scolaire formant aux métiers des services à la personne (Bac Pro SAPAT) et de l'économie sociale et familiale (BTS ESF). Notre école propose aussi des classes d'orientation professionnelle (4ème-3ème).

Les commentaires sont fermés